게시판

Comment perdre avec la Truffes Max dans Dix Jours

페이지 정보

profile_image
작성자 Remona McCarty
댓글 0건 조회 64회 작성일 24-06-21 06:47

본문

Le dépouillement sera d’autant plus rapide que le fonds sera d’excellente qualité, et s’il en est ainsi, il est très possible de mettre une sauce Espagnole à point en 6 heures. Fonds de veau : 4 litres. Éléments auxiliaires : 300 grammes de veau bien blanc et maigre, détaillé en dés, et étuvé au beurre et à blanc, avec 2 petits oignons ciselés, 1 brindille de thym, 1 pincée de mignonnette et râpure de muscade ; 25 grammes de sel. Beurre d’Herbes. - Blanchir à fond 125 grammes de feuilles de laitue, d’oseille, et de cresson, prises en quantité égale. Mirepoix, pour appui aromatique : 150 grammes de lard de poitrine détaillé en petits dés ; 250 grammes de carottes et 150 grammes d’oignons, coupés en grosse brunoise ; 10 grammes de thym ; 3 petites feuilles de laurier. Éléments complémentaires : 150 grammes de farine ; 2 litres de fonds blanc ; 2 petites gousses d’ail. Les proportions sont les mêmes que pour les roux bruns, soit 500 grammes de beurre et 600 grammes de farine

Vous ne devez pas offrir à une dame de partager un fruit avec elle; pourtant, si les fruits sont rares, on peut faire abstraction à cette règle et offrir le quartier auquel est attaché la queue. S'il n'y avait pas de fourchette de dessert, mangez les fruits avec les doigts et non à la pointe du couteau. 5o Les hommes isolés s'il y en a. 3o Les dames isolées s'il y en a. J'ai lu, de mes yeux lu, dans un vieux traité de civilité, qu'on ne devait pas se moucher à table! «Autrefois, dans le bon vieux temps, nos pères avaient toujours un chien sous la table, et lorsque pareille petite misère arrivait, on avait soin de pourchasser le chien ou d'en faire le semblant. Étendons notre serviette sur nos genoux, sans la déplier, ne l'attachons pas au cou comme un baby, ne la passons pas dans l'échancrure de notre corsage ou de notre gilet: nous devons savoir manger! Maintenant choisissez. Pour moi, je passe toujours la première à la salle à manger. Des coupes de bouleaux s’étendent devant moi, truffes noire lisse et font, avec leurs troncs blancs, comme des coins de cimetière

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.